Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 6.0.10

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live 6.0.10
Bonjour,

Mise à jour de votre programme favori.

Bonne compo

+mc

PS. ->Vstmusic, non je ne travaille toujours pas pour Ableton. :clin:
2
:???:
c'est quoi cette update, elle est effectivement en téléchargement, mais on ne sait pas ce qu'elle corrige.
Quelqu'un a plus d'info ?
Merci
3
Pour ceux qui ont Operator, le tutoriel est en français.

+mc
4
Correction des Problemes de "Mute" sur la version 6.09 avec controleur midi.

Corrigé chez moi avec mon Bitstream 3x.

Reactif chez Ableton :boire:
5
Esperons que le soft soit plus stable...sur mac osx(macbookpro) j'ai sans cesse des pbs de plantage depuis la 6.0.7...la 0.9 aussi, j'ai tout refais a neuf update etc
6
Franchement, superbe update...les diodes mutes de mes faderfoxs s'eclairent...c'est desuite moins confus
7
De mon coté depuis la version 6.0.7 j'ai toujours un probleme avec l'affectation des solo avec mon remote SL, en effet bien ke l'affection sous live fonctionne, lorsque j'actionne les boutons precedement assignés, et bien rien ne se passe ( cela ne fonctionne pas seulement avec la rangé de bouton inferieur sous les fader du remote SL )
8
Je garde ma version 6.0.7 sa tourne impeccable sur Win :D:

je me réserve pour la version 7 Hummmmmmmmmm :pong:
9
As-tu mise à jour la Remote SL http://www.novationmusic.com/downloads.asp?productid=30&type=1 ? As-tu bien configuré dans les préférences de Live ? Tu peux regarder le manuel de SL à la page 19. +mc
10
En fait j'avais mis l'OS 3 et je pensais ke ce probleme venait de lui , mais en fait ca me le fait toujours avec l'OS2, c plutot en fonction de la version de live utilisé ke cela fonctionne ou pas ...

veux tu dire ke tu ne rencontre pas ce probleme avec ton remote SL sous live ?

je vais essayé de remettre ca a jour et refaire mes tests

merci pour la reponse