Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet de la discussion Differents Peripheriques pour différents clips, dans une meme piste. Possible ou pas ?
Salut à tous et toutes,

Petite question :

En mode session, j'ai une piste (tranche), dans laquelle se trouve plusieurs clips, les uns en dessous des autres.
Dans cette piste, j'y ai glissé bien sûr plusieurs périphériques (disons des effets audio et des effets midi) qui sont donc assignés à mes clips.
Maintenant, si je veux que mon clip 1 utilise un réglage précis d'une périphérique (ex : beatrepeat) de ma piste, que mon clip 2 utilise un autre réglage précis de ce meme périphérique (beatrepeat), que mon clip 3, lui, utilise un autre périphérique (ex: compressor) mais pas le beatrepeat.
Est ce que cette manipulation est possible ? Si oui, comment ?

C'est pas faute d'avoir cherché un peu partout...
Merci d'avance pour votre aide
E'
2
Tu peux tout a fait utiliser un effet 1 sur un clip et un effet 2 sur un autre clip qui est sur la meme piste, cela en utilisant les macros et en assignant un ON/OFF de l'effet sur le clip en question.

Maintenant pour un effet 1a et un effet 1b, ca je crois pas que ce soit possible, si ce n'est en mettant une seconde occurence de l'effet et en procédant comme expliqué ci dessus ! D'autres avis ?
3
Merci :) je vais voir cà d'un peu plus près
Amitiés
E'
4
Yep.

en mode arrangement, y'a le collage des courbes d'automation qui permet de retrouver des réglages identiques quand on dupplique un clip... Mais bon...