Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live lite 6 unlocked

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live lite 6 unlocked
Voilà j'ai la version Live Lite 6 E-MU d'ableton (je viens de faire l'upgrade gratuit depuis la 4 fournie avec ma carte emu 1616M).
Je l'ai enregistré et débloqué c'est le statut qu'ableton affiche maintenant et pourtant lorsque je veux sauver un set il me dit que c'est impossible car ableton fonctionne en mode demo??
Curieux non?
D'ou cela peut il venir??
Quelqu'un a t il déjà rencontré cela?
2
T'es sûr que t'as pas dépassé les limites de la version lite dans ton morceau, par hasard ???
Genre t'as plus de 4 pistes audio dans ton set, tu te sers d'operator ou de sampler ...
3
Slt!
g connu le mème problème de live lite 5 qui était fourni avec ma carte m audio fw 410. g fait l'upgrade sur le site vers la version 6 et en fait j'ai juste redemarer et le tour était joué. Maintenant si c'est une chose que t'a dja fait alors désinstalle tout et réinstalle et normalement c'est bon. chek this!
si jpeu t'aider pour autre chose
Garde la pêche!! peace!
4
Hyo t'as pas tord;c'est vrai que si tu utilise sampler ou operator ça peu empécher la sauvegarde sauf si tu lé as acheter bien évidemment
Garde la pêche!! peace!
5
Y'as beaucoup de choses qui bloquent la sauvegarde dans la version lite en fait d'où ma question du dessus. Mais après c'est peut-être aussi un bug vu que généralement le programme te l'annonce quand tu passes en mode démo. La barre du bas devient rouge.
6
Ca venait de sampler et d'operator etc...ils étaient en mode démo et pour ne par pouvoir sauvegarder live passe aussi en mode démo...il suffisait de les masquer de redémarrer et tout est rentré dans l'ordre...ouf ;o)
7
Tiens une question: et si tu freeze ta piste opérator? t'as accès a la sauvegarde?
8

Citation : si tu freeze ta piste opérator? t'as accès a la sauvegarde?



Oh le roublard ! :mdr:
9
Bah vu que le mode démo se déclenche dès que tu lances operator, à mon avis tu pourra pas sauvegarder. Faut pas les prendre pour des caves les gens d'ableton :clin:
10
Muais enfin il suffit de bouncer sur une piste audio et de virer opérator. J'vois pas trop où est la différence avec une piste "indefreesable". :lol:

Bon j'arrete mes questions a la con...