Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Disparition des presets plug vst au

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Disparition des presets plug vst au
Salut, je suis en train de transferer mes morceaux sur live d'un titanium à un macbook pro.
J'utilise live 6.0.7 (je vais updater en 6.10 dans pas longtemps) et apres avoir réalisé les updates de mes plugs vst et au en ub, je lance le tout et :8O: il y a des plugs ou il n'y a plus de preset ! que ce soit en au ou vst ou alors impossible de loader un preset dans le plug ...
vous avez deja eu ca ?

Sinon y'a t'il un moyen de faire ceci : j'ai une piste avec des automations agissant sur un plug vst. Je veux utiliser à la place le meme plug mais en audio unit. Le probleme est que si j'enleve le plug vst pour mettre le meme en AU, l'automation s'efface aussi. J'ai tout essayé copier coller des automation > y veut pas !
2
Oui, y'a une différence entre les AU et les VST qui fait que les automations dans live ne correspondent pas..

Je crois que la 6.0.10 corrige ça (ou la 6.0.9 je sais plus trop, va voir sur ableton.com dans le forum, y'a ça je crois...)

enfin bon tu vas me dire que j'abuse à te répondre par des "je crois" :lol:


bonne chance
3
Justement j'ai pas trouvé l'info sur le forum d'ableton. En plus y'a des trucs bizarre genre de automation de volume ou les niveaux sont absolu, genre à la place de - 1,6 db sur la version ub, il me met des - 2 à la place sur mon point de volume :fache: c'est chiant !