Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 18:20:56Léger décallage au début de mon enregistrement ?
Bonjour a tous,
je pilote une Machinedrum avec Live et une chose me m'intrigue, lorsque je suis prêt à enregistrer un clip de mon kick, j'arme ma piste (normal) ça lance automatiquement ma MD et ça enregistre (normal) j'attend 2 mesures et je stop, je regarde mon clip, et surprise juste le premier kick de la première mesure est décallé comme si au lancement il y avait une latence pourtant j'ai bien réglé le retard de synchro par horloge midi dans Préférences de la MD sur -32ms
vous pensez que c'est correct ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
Anonyme
521397
2Posté le 21/09/2007 à 14:05:05
Augmente encore...
si y'a que le premier kick de decalé, le probleme vient de ta BAR...
0
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/09/2007 à 22:12:40
Heu non si j'augmente encore c'est les suivants qui se décallent, bizzar qu'il n'y ai que le premier....
Que ça vienne de ma BAR mais qu'est ce que ça pourrai etre ?
0
DoPe WitH ThE SoUnD !
Anonyme
521397
4Posté le 23/09/2007 à 00:36:02
Renseigne toi auprès d'utilisateur de la DM.
le probleme ne vient visiblement pas de live.