Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Importer ses séquences dans live

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 944 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Importer ses séquences dans live
Salut,

je voudrais faire apparaître les séquences midi d'une machine (rs7000) sur les pistes de live .
Peut être un sujet l'explique déjà quelquepart, pour l'instant je cherche. Appel aux utilisateurs merci
2
Des intéressés là dessus ?

Jouer des clips midi et les envoyer au rs7000, c'est pas un problème mais peut on disposer des patterns de la rs (séquenceur sampleur )dans ableton live 6 ?

J'ai pas mal de patterns réalisées à partir de la machine et ça serait cool qu'on m'explique l'importation de notes midi.
3
T'as qu'à sauvegarder tes fichiers .MID (MIDI) dans le répértoire où se trouvent toutes tes séquences/boucles unitilisées (question d'organisation)... et tu l'importes graçe au File Browser de Live.
4

Citation : T'as qu'à sauvegarder tes fichiers .MID (MIDI)


les patterns sont sur un format RP lorsqu'elles sont sauvegardées directement sur la machine.

C'est convertible les fichiers RP ?
5
Non, ca doit etre un format proprietaire a yamaha

importe en wave
6
Si j'importe en wav ça deviendra des boucles audio c'est pas mon but ce que je veux c'est remanier les séquences réalisées sur rs7000 tu vois. Beaucoup en sont à l'usage de live pour se faciliter l'édition sur rs alors çà m'intéresse . Ensuite elles seront réexpédiées dans la machine.
7
Je suis une quiche en midi mais y a pas moyen tout simplement de faire lecture et d'enregistrer le midi ? aprés tu met un sampleur sur la piste et tu met le sample correspondant non ?

je suis une quiche en midi mais bon ptêtre que ça aide lol :noidea:
8
Oué je suis une quiche aussi mais ca me semble etre la meilleure solution :mdr:
9
Yep mr berk o pasage tjs en attente de réponse concernat ton multi digitech en plus je suis d'aix les b1 et viendrais el chopper des que tu mconfirmes...
pour en revenir à ton pb
mets ta rs en maitre sur ta carte son live en rec et normalement ca devrait envoyer le signal sur le séquenceur(phénomene inverse live matre tu édites patterns sur live tu mets rec sur la rs et hop tt les fichiers midi sont balancés sur la rs donc ca doit marcher dans les 2 sens?!
allez dis moi que c tjs dispo jserais pterte intéressé par la ea ossi alors?
essaye ca et dis moi
Muzik is a way of life
10

Hors sujet : hé ptete tu pouré fér ton biznaisse en privé?