Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 6
(11)
Déposer un avis
Où acheter Live 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Peak after insert effects ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 350 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peak after insert effects ?
Bonjour à tous,

je remarque que la visualisation du signal audio (volume) de mes pistes est situé dans la chaine audio AVANT les effets en inserts, ce qui est embetant, car ca ne me donne pas une idée réaliste du volume des pistes.

C'est sans doute con comme du jambon... Une piste ? des jurons ? une solution ? des remarques ?

je suis newbie mais j'ai quand meme maté dans les manuel avant de poser ma question :mdr:

Merci à vous d'avance, les pros de Ableton live !
Afficher le sujet de la discussion
26
La wishlist, jvous rassure, elle sert a rien d'autres qu'a faire plaisir aux gens, vu qu'ils ne lui donnent aucun suivi.
27

Citation : La wishlist, jvous rassure, elle sert a rien d'autres qu'a faire plaisir aux gens, vu qu'ils ne lui donnent aucun suivi.

Et ce forum de Live, rassurez-moi, il sert à autre chose qu'à lancer des polémiques stériles ou des attaques gratuites?
28
Serieusement, hein Tfish, les abletons se foutent de a gueule des gens avec leur forum. Ils implementent ce qu'ils veulent, quand ils veulent, c'est plutot reussi en general d'ailleurs, mais on peut pas vraiment dire qu'ils soient a l'ecoute de leurs utilisateurs. ça pourrait etre n'importe quel autre forum privé, ça serait pareil. d'ailleurs c'est administré comme n'importe quel autre forum privé.
Quant a ce forum ci, a part nous occuper un peu les soirées d'hiver...
29

Hors sujet :

Citation : lancer des polémiques stériles

euh... ma question est une polémique stérile ? je comprends pas :|

Oui, je te rassure, ce forum a une fonction de partage de connaissances importantes concernant Live; In french, je ne connais pas d'équivalent !

Citation :
Quant a ce forum ci, a part nous occuper un peu les soirées d'hiver...

Pas tout à fait vrai, il y a des choses fort intéressantes qui se disent parfois. Toutefois, "intéressantes" est bien sur tres relatif :lol:

En tout cas, j'ai déjà appris pas mal de choses avec ce forum, quand on arrive à ne pas s'injurier ou se faire la morale bien sûr :mdr: