Peak after insert effects ?
- 28 réponses
- 8 participants
- 1 279 vues
- 7 followers
vstmusic
je remarque que la visualisation du signal audio (volume) de mes pistes est situé dans la chaine audio AVANT les effets en inserts, ce qui est embetant, car ca ne me donne pas une idée réaliste du volume des pistes.
C'est sans doute con comme du jambon... Une piste ? des jurons ? une solution ? des remarques ?
je suis newbie mais j'ai quand meme maté dans les manuel avant de poser ma question
Merci à vous d'avance, les pros de Ableton live !
Bxk3n3k0
De quoi tu parles, du peak mètre de chaques pistes ???
Bah il est bien situé après les effets, heureusement d'ailleurs
vstmusic
Citation : Elle est pas trop claire ta question là
Oh hé ca va le gars du clan citizen machin chose
Citation :
il est bien situé après les effets, heureusement d'ailleurs
Ben non, sinon je poserais pas la question ici; je connais les foudres de votre clan de professionnels de l'audio .
mon souci, c'est peut etre lié à tel ou tel effet ?
Je prends un instantané dès qu'ai le temps !
Un newbie
Pretextat
Be courtois !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
vstmusic
Hors sujet : Citation : tu tends vraiment le bâton pour qu'on te tape dessus.
Merci, je parle comme je veux, avec le ton que veux tant que je respecte la charte d'A.F. Hyo me connait suffisamment pour savoir comment entendre mes propos, et la référence à un topic précédent. mwarf.
Au lieu de me faire la morale à deux balles, tu veux pas parler du sujet ou bien mettre des balises HS si tu n'abordes pas le sujet ?
K-[mikaz]
Hors sujet : j'ai jamais compris que sur ces forums certaines persones se prennent pour des vrai psy ou meme des petits juges a leur échelle moi je suis la pour le son et pour poser ou répondre à des questions, si une question ne me convient pas pour n'importe quelle raison je ne répond pas au thread c'est vrai que sur quelques post précédent j'ai quand meme été surpris jusqu'ou ça pouvait déraper il y a certaines personnes qui doivent avoir pour passion autre chose que la musique....
vstmusic
vstmusic
K-[mikaz]
Ils suffirait qu'il ajoutent un menu déroulant comme "audio from" pour le vu-metre histoire de jauger avant et apres chaque plug ça serait nikel
vstmusic
- < Liste des sujets
- Charte