Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet de la discussion Live 6, Cubase ou autre séquenceur capable de copier-coller-inverser-étirer mes séquences
LIVE6 est-il capable de recevoir un midifile de MPC1000 (1 sequence comprenant plusieurs track), pour les re-sculpter "façon click & cut".
Par exemple j'aimerais pouvoir copier, coller ,inverser (genre séquence miroir), étirer mes séquences pour les réinjecter dans la MPC.
Sinon quel soft en est capable?
Merci de vos conseils

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Le plus simple c'est d'importer une midi file direct dans live. Mais si ta machine ne peux pas exporter un fichier midi, t'as plus que la solution de l'enregistrement. Tu crées autant de pistes midi que tu as besoin, tu assignes les même canaux sur ces pistes que sur ta machine et tu enregistres à l'ancienne tout simplement :clin:
12

Citation : tu enregistres à l'ancienne


pour se faire j'enclanche le bouton rec sur live après que les canaux et les programmes changes soit assignés ? c'est comme çà que tu le vois
13
Bah y'as juste à assigner correctement les canaux midi. T'as pas besoin de toucher au program change dans ce sens là.
Mais enclenche bien aussi les rec de chaques pistes correspondantes à chaques canaux que tu enregistres quand même :clin:
14
Chaques pistes contiennent des rec :| ?
15
On appele ça armer une piste avec le gros bouton rouge en bout de piste, regarde dans le manuel...
:oops2:
16
......CUBASE SX3!!!!!!!

 

17
Puah !

si tu sais, pourquoi tu demandes???
:lol: