Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2007 à 19:55:08Live 6, Cubase ou autre séquenceur capable de copier-coller-inverser-étirer mes séquences
LIVE6 est-il capable de recevoir un midifile de MPC1000 (1 sequence comprenant plusieurs track), pour les re-sculpter "façon click & cut".
Par exemple j'aimerais pouvoir copier, coller ,inverser (genre séquence miroir), étirer mes séquences pour les réinjecter dans la MPC.
Sinon quel soft en est capable?
Merci de vos conseils
Le plus simple c'est d'importer une midi file direct dans live. Mais si ta machine ne peux pas exporter un fichier midi, t'as plus que la solution de l'enregistrement. Tu crées autant de pistes midi que tu as besoin, tu assignes les même canaux sur ces pistes que sur ta machine et tu enregistres à l'ancienne tout simplement
0
Benoît74
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/09/2007 à 20:22:06
Citation : tu enregistres à l'ancienne
pour se faire j'enclanche le bouton rec sur live après que les canaux et les programmes changes soit assignés ? c'est comme çà que tu le vois
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 26/09/2007 à 21:26:26
Bah y'as juste à assigner correctement les canaux midi. T'as pas besoin de toucher au program change dans ce sens là.
Mais enclenche bien aussi les rec de chaques pistes correspondantes à chaques canaux que tu enregistres quand même
0
Benoît74
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/09/2007 à 18:35:21
Chaques pistes contiennent des rec ?
0
Anonyme
521397
15Posté le 02/10/2007 à 09:38:36
On appele ça armer une piste avec le gros bouton rouge en bout de piste, regarde dans le manuel...