Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet de la discussion Live 6, Cubase ou autre séquenceur capable de copier-coller-inverser-étirer mes séquences
LIVE6 est-il capable de recevoir un midifile de MPC1000 (1 sequence comprenant plusieurs track), pour les re-sculpter "façon click & cut".
Par exemple j'aimerais pouvoir copier, coller ,inverser (genre séquence miroir), étirer mes séquences pour les réinjecter dans la MPC.
Sinon quel soft en est capable?
Merci de vos conseils

 

2
Si tu veux éditer dans tous les sens des clips midi, Ableton Live n'est pas le bon choix. L'éditeur MIDI n'est pas son point fort.
3

Citation : L'éditeur MIDI n'est pas son point fort.



Belle manière diplomatique de dire que c'est un de ses GROS points faible ;)
4
Oui mais en même temps, je ne trouve pas ça très important, que Live se dote d'un éditeur Midi première catégorie... J'apprécie ce soft pour les possibilités qu'il m'apporte, et ma principale crainte est qu'il grossisse encore pour devenir "comme les autres".

Donc, ce n'est pas un point faible : c'est un non-point fort :-)
5
Oui et non, car plus d'édition midi, c'est plus de possibilités en live !
6
Oui, tu as raison, mais j'ai un peu raison quand même.
En résumé : du MIDI, oui, mais pas du MIDI à 14 heures !
7

Citation : Oui, tu as raison, mais j'ai un peu raison quand même.



lol

:boire:
8
Merci de vos réponses, mais quel éditeur midi est capable de satisfaire mes besoin ?

 

9
Logic 8 fait tout ça et plus. tu peux construire ton propre sequencer dans l'environnement!
10

Citation : LIVE6 est-il capable de recevoir un midifile de MPC1000 (1 sequence comprenant plusieurs track), pour les re-sculpter "façon click & cut".



Tiens je cherche à faire la même chose avec une RS7000 et j'aimerai bien q'on m'explique la façon d'injecté une pattern dans live .