Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Samples manquants

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Samples manquants
Hello

je voulais savoir si vous avez déjà utilisé la gestion de fichiers de live pour
chercher des samples offline
dans le manuel y'aurait une fonction automatique ( gerer fichiers/gerer set/fichiers manquants ) mais il me met un message " index failed repair won't return any samples please check your setup,especially the permissions of your installation "
j'ai maté dans les préférences mais bon y'a rien de spécial
est-ce que ça marche chez vous sans rien changer :?:
2
Chez moi déja, c'est en français ( gratuit n'est pas 100% bon :clin: ).

tu as testé desinstal/réinstal comme il te le dit ?
3
Merci de ta reponse
ben j'ai le manuel en français t'inquiète pas !! :P:
c'est live que j'ai installé en anglais ( j'ai pas du faire gaffe à l'install) mais bon ça ne me dérange pas
quant à reinstaller le bouzin ça me branche pas trop ( surtout que je ne sais pas si ça va resoudre le pb )
je voulais juste savoir si quelqu'un avait déja utilisé cette fonction :???:

par ex si tu as le temps tu créer un site live avec deux samples importés puis tu collectes and save ( normalement tu as crée un project dans lequel tu as tes
deux samples )
apres tu changes ces deux samples de repertoire et tu ouvres ton set live
normalement il va te dire qu'il y a des samples manquants et il te propose de les rechercher automatiquement ( tu cliques dans la barre tout en bas qui s'est mise en orange )
et là j'aimerais bien savoir si live te les retrouve !!!!
4

Citation : c'est live que j'ai installé en anglais



Il te suffit de choisir Français dans les préférences. Tout sera en Français y compris l'aide en ligne dans la fenêtre Info.
5
Je l'avais effectivement mis en français dans les prefs mais malgrès tout il est en anglais
c'est po grave ça ça ne me dérange pas
par contre vous avez essayé ma manip ?
6
Cela fonctionne très bien. Mais peut-être est-ce parce que j'utilise un soft qui n'est pas "tombé du camion"? :clin:
7
Donc tu as fait la manip et live te retrouve tous tes samples déplacés en faisant la recherche automatique ?
bon ben ça m'arrange pas tout ça :non:
j'vois pas quoi faire à part la reinstall
c'est vrai que le message "especially the permissions of your installation"
porte à confusion because je me permets d'insister sur le fait que j'ai dûmment
acheté live depuis la version 4 !!!!
8
Perso j'ai jamais du utiliser ce fonction car je suis particulièrement vigilant à pas paumer mes samples... En bref, je ne sauve jamais mes projets de manière simple (ctrl+S), mais Reunir et sauvegarder.

D'ailleurs, pour la wishlist de la v.7, cette fonction Réunir et sauvegarder devrait etre la fonction de sauvegarde par défaut (je trouve)...
9
Bon, moi j'ai live 5 et pas 6 (precision au cas ou)

pour la recherche des samples il m'ouvre la case de recherche et c'est moi qui lui specifie ou ils sont....
10
J'ai exactement le même problème!
En francais le message c'est genre: l'index de recherche est inaccessible. Live ne pourras donc trouver aucun échantillon.. alors que je n'avais même po deplacer mes samples, que j'avais utiliser la fonction réunir et sauvegarder, et que mes autre projets s'ouvre normalement. Live semble être aveugle. Alors si qq1 a trouver la solution ca serai cool de poster la réponse pour les suivant, merci.