Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Editer avec precision la piste tempo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editer avec precision la piste tempo
Salut !!

je viens d'acquerir ableton live pour la scene , cependant j'ai besoin d'editer avec precision la piste tempo.
Quand je crée un point, je ne peux que augmenter ou diminuer la valeur du point a la souris , et ca me crée des points dans le genre : 101,68 , 98,27
Je voudrais savoir comment mettre une valeur precise a chaque point, et non pas des chiffres a virgule.

Merci !!!
2
Voila une bonne question !

Pas de solution efficace pour l'instant apparemment!

Au mieux, tu peux elargir un max la piste pour etre le moins vague possible, mais ca reste foireux :)
3
Merci !!

C'est clair que c'est un peu foireux.
J'ai encore d'autres questions , mais je vais crée d'autres post pour ca.
4
Une solution de dépannage(merci CYESM), changer l'amplitude du tempo:

si ton tempo sur le projet passe de 90 à 127, met 127 comme valeur maximale et 90 comme valeur minimale, comme ca en mettant ton enveloppe au taquet, t'es pile dedans.

Si en revanche tu as plus de 2 valeurs de tempo dans ton projet, diminuer d'autant l'amplitude permet d'etre plus précis a la souris....

:)
5
Merci bien !!

Je les edites dans l'ordre croissant , ainsi je peux tous les faire pile poile !!!

:bravo:
6
Oué ptite rectif, j'ai pas été trés clair:

rentrer une donnée max ou mini permet de caler finement le point et d'editer endroits par endroits, qu'importe le nombre de modifs sur la piste, il faut opérer changement par changement au fil du projet.
7
Oui aussi !!!

En tout cas , merci , c'est nickel !!

Maintenant au boulot !!!

:bravo: :oo: