Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Dell 1521, suffisant pour ableton live ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dell 1521, suffisant pour ableton live ?
Bonjour, je voudrais simplement savoir si cette configuration serait suffisante pour ableton live, un controleur evolution uc-33e et un evolution ekeys. Avant de passer au "vrai" kit laptop, je préfère demander et savoir si c' est suffisant sans stupide problème de son moche au bout de 6 pistes...

Mais je suis confiant et je pense que cela suffira.

Que représente cette carte graphique par rapport à une Nvidia 6600 GT 128mo, plus ou moins puissante ?

Citation :
PROCESSEUR AMD Athlon™ 64 X2 Dual-Core Mobile technology TK-55 modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique modifier
COULEURS Blanc alpin avec finition brillante et webcam 2 Mpixels intégrée modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA TFT de 15,4 pouces (1280x800)
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm modifier
CARTE GRAPHIQUE HyperMemory ATI Radeon® Xpress 1270 (intégré)
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)



D' avance merci pour vos réponses, quelles qu' elles soient, et excusez mois de poser ici une question d' aspect assez personnel, mais avant de dépenser 800€, je préfère être sur de moi. :)
2
Up, personne n' utilise un dell inspiron 1521 ?
D' avance merci, Thomas.
3

Citation : Blanc alpin avec finition brillante et webcam 2 Mpixels intégrée modifier


avec ca aucun soucis.
Blague a part, il est ou le probleme?
4
:D: J' ai le sens des prioritées. :8)
Je vois, je me questionnais surtout sur la carte graphique en véritée, ayant l' habitude des nvidia (j' ai une vieille 6600 gt). Il y a peu d' information dessus sur internet, sinon sur des forums ou ils disent que ça ne marche pas très bien pour les jeux. Evidemment ce n' est pas un facteur très déterminant dans l' achat de ce genre de produits. Excusez moi.
J' ai compris :)
5

Citation : ce n' est pas un facteur très déterminant dans l' achat de ce genre de produits.



Tout dépend si la carte graphique permet d'optimiser d'une manière ou d'une autre le moteur audio de Live !

:mdr: