Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ableton pour mixer?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 8 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ableton pour mixer?
Bonjour a tous,utilisant depuis peu ce logiciel,j'ai donc telechargé la demo et ainsi pu l'utiliser avec le tutoriel fournit,mais voila,ecoutant enormement de techno minimale,j'aimerais pouvoir mixer mes morceaux préferés les uns après les autres,ou pouvoir les decouper et les superposer,mais quand j'essaye de les mixer,il y en a toujours un qui va plus vite que l'autre ou bien le contraire(j'ai pourtant fait ce qui était decrit dans la lecon de la demo),est ce que ableton est vraiment efficace pour ca?Quand je vois la compilation de richie hawtin,il a fait preuve d'un beau resultat avec ableton,ca donne envie evidemment,existe t'il un tutoriel plus appronfondit pour cela?merci d'avance pour votre aide..
Afficher le sujet de la discussion
11
On paye d'habitude pour essayer une demo? :8O:
awww je taquine! :roll: :D:
12
J'hesite encore avec reason...... :|
13
Ca n'a rien a voir.
essaye les deux.
reason est moins cher, mais bon pour mixer, reason c'est pas fait pour... Essaye aussi deckadance, serato scratch live, final scratch, ... y'a ptete des trucs plus adapter et moins cher pour ton projet !

essaye quoi.
14
Si tu veut mixer facon liveset (electro- ,minimal...sans generaliser les styles bien sur),
c'est une approche live...à si possible optimiser avec des controlleurs midi digne de ce nom(faderfox pour ma part) mais la demarche est Pluss celle d'un
performer qu'un dj (tu peut faire de bonnes bootlegs dessus)>>>>>>>>live

si tu veut mixer dj, de facon novatrice(fx a tout va) mais par contre assez axé zics mainstream(facon beatport.com) (usage des effets,platines(traking),controlleur)
connexion optimisé pour les clubs>>>>>>>>>>>>>je dirais traktor3.3+ Tscratch (le soft est admirable, bien qu'avec ses defauts)

sinon si tu veut te regaler avec une approche deejiing plutot vieille ecole...
>>>bein le serato

j'ai les 4 systemes , mon arme absolu reste serato que j'injecte dans traktor(enregistrement de mes sets)......et live pour le design sonore