Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ableton Live en.Live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton Live en.Live
Bonjour à tous !

Voila..je vous expose rapidos ma situation..je suis en train de terminer un album electro rock et j'aimerai en fait pouvoir jouer cet album sur scène tout seul comme un grand.

Ca ne va pas sans poser une mutlitude de questions...certains me diront : ben t'as qu'à prendre une platine CD ou mettre tes morceaux masterisés dans Live et faire semblant de tapoter sur ton clavier midi...bon..forcément..c'est pas ultra satisfaisant comme réponse.

Je m'adresse donc à vous pour avoir quelques retours d'expériences de DJ utilisant Ableton Live de manière intelligente :

- Quel dispositif utilisez vous en terme d'hardware ?

- Vous jonglez avec combien de pistes différentes pour un morceau ? Comment les disposez vous ? (commutateur A et B..)...Bref quelle est votre méthodologie ?

- Utilisez vous des pistes deja bien mixées ( voir masterisées) ou est-ce que vous mettez directement ds live ce qui sort du sampler etc...


Voila..comme vous le voyez je suis pas mal dans le flou..désolé pour le manque de précison dans mes questions...j'espère néanmoins que certains d'entre vous pourront m'apporter des réponses !

A+ !
2
Ca m'intéresse aussi !
Très bonnes questions.