Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ableton et vista

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ableton et vista
Est ce que l'on peu installer ableton live 6 sous vista? si oui comment fait on? merci de votre aide
2
Comme sous xp :mdr:
tu doit avoir un fichier setup.exe ou un truc du genre, et après ca roule tout seul.
3
C'est a dire? peu tu me decrire etape par etape? sa serais sympa je suis un peu perdu!
4
Euh... Les gars, sans vouloir vous offenser, ca me semble scabreux et pas le mieux pensé d'utiliser vista comme station musicale... Vu ce que ce systeme prend comme ressources enormes, j'utiliserais une plate-forme plus économe en besoin afin d'optimiser le pc pour la musique... ce qui est le plus important non ? :???:
5
Pourriez vous me dire le non du fichier avec lequel je dois ouvrir mon logiciel pour pouvoir l'installer? merci de votre aide
6

Citation : Pourriez vous me dire le non du fichier avec lequel je dois ouvrir mon logiciel pour pouvoir l'installer?



C'est une blague ? A ma connaissance, on l'a encore jamais faite sur ce forum ! Wow, cosmique... :oo:
7
Dsl mais je suis serieu!!! Quand je met mon logiciel dans le lecteur un fenetre s'ouvre me demandant"choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier". Et je ne sais pas lequel il faut choisir.
Je precise que mon pc est neuf je l'ai brancher hier.
8
Personn eveu m'aider? :((
9
Fais un clic droit sur ton lecteur et : EXPLORER ... :bravo:
10
Merci de ta reponse :clin:
tjrs pareil il me demande de choisir un programme