Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Débutant sur ableton live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Débutant sur ableton live
Bonjour tous le monde, je vien d'installer ableton sur mon ordi, pour essayer de faire du live, mais pour l'instant je n'est aucune notion de ce logiciel. j'aimerais savoir si ce logiciel permet de creer du son, par exemple rajouter des basses genre hadcore sur un morceau de musique classique.et est-ce-que on est obligé de rajouter des machines comme une groove box ou un kaoss pad...ou si on peut faire qu'avec ableton. voila, je demande juste des reponses simples pour m'indiquer les fonctions du logiciel. merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on peut fermer ce topic maitenant



Ben non, la documentation ne parle pas de la basse genre Hardcore ! TFish est bien placé pour le savoir :mdr: .

J'aurais bien voulu t'aider; j'hélas je ne pratique pas ce genre de choses. Mais sinon en plus des tutoriels et doc in french made by Ableton, tu as toute une liste de tutoriels, dont certains vidéos et en francais et gratuit. Voir le premier sujet du forum !
:bravo:

Allez ! BOnnes basses :)
12
13
Okay.merci.je vais m'y mettre alors.Pour relier une groove box a l'ordinateur il suffie deux relier les deux sources par un cable midi/usb???ou c'est plus compliqué que ca?
14
Pour la piloter c'est ça; pour l'enregistrer il te faudra en plus la relier en audio...