Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Débutant sur ableton live

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Débutant sur ableton live
Bonjour tous le monde, je vien d'installer ableton sur mon ordi, pour essayer de faire du live, mais pour l'instant je n'est aucune notion de ce logiciel. j'aimerais savoir si ce logiciel permet de creer du son, par exemple rajouter des basses genre hadcore sur un morceau de musique classique.et est-ce-que on est obligé de rajouter des machines comme une groove box ou un kaoss pad...ou si on peut faire qu'avec ableton. voila, je demande juste des reponses simples pour m'indiquer les fonctions du logiciel. merci
2
Tu veux juste une réponse simple? Commence donc par suivre les leçons de l'aide en ligne du logiciel.
3
Le gars qui achète un soft 500€ sans savoir ce que le soft fait... lol
4
Qui a dit que je l'avais acheté???et je demandais juste une reponse par oui ou non si ce que je demandais été bien réalisable ou pas. pas la peine de se prendre la tete pour rien.c'est pas parce que tu as compris le logiciel que tous le monde est censé l'avoir compris... Pour moi un forum c'est un endroit ou l'on peut discuté tranquillement sans se pendre la tete, pour s'aider. Mais apparement ici c'est plutot un endroit ou on se moque des gens, ca peut etre simpa aussi...
5
Ben alors tu te demerdes ... pourquoi devrait on t aider ??? ce que tu fais est illegal, aies au moins l intelligence de ne pas le faire remarquer, on est sur un forum public ..
c est pas facile de debuter dans la mao, mais il faut reflechir par soi meme, et chercher soi meme les solutions a ses problemes, si on te fait tout le boulot, tu comprendras jamais rien tu penses pas ???

rajouter des basses hardcore sur un morceau classique, c est possible avec la version payante de live, mais dieu !!!! c est moche !!!!!!

Citation : Tu veux juste une réponse simple? Commence donc par suivre les leçons de l'aide en ligne du logiciel

6
C'est vrai que ma réponse était assez cynique, mais un poil justifiée, tu admettras...

Fais les tutoriels du soft... Ils répondront à ta question...
7
J'ai juste téléchargé la version démo de live 6, pour essayer ce logiciel. ben ecoute chacun son style de musique, moi jv pas critiqué ton genre de musique, je respect.
8
Tu aurais du préciser que c'était la démo... Ca t'aurait évité le genre de réponses que tu as eu...

Bon on reprend : si la version demo propose les tutos, fais les. ils répondront à toutes tes questions de base. Une fois que tu aura fait tout ça, si il te reste des questions, alors tu pourra trouver de l'aide dans le coin.
9
Tu peux lire ca, et bienvenue !!!!!
/forums/


respect a toi !
10
La demo de live comprends doc et tutoriels pleinement exploitables (seule la sauvegarde est impossible) le tout en francais si voulu

bref de quoi faire tes armes comme te la indiqué TFISH

on peut fermer ce topic maitenant :roll: