Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ableton

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 216 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ableton
Bonjour, je vient d'installer ableton live 6 sous vista et quand je veu faire un enregistrement audio je n'ai pas de signal. Je l'avait deja installer sous XP et je n'avais pas eu ce soucis. Pensez vous que cela peu venir de vista? Que dois je faie? merci de votre aide
2
Pensez vous que c'est un probleme de driver?
3
Personne veu m'aider?
4
Excusez moi pour ma question sans doute assez bete : Pourquoi choisir Vista (systeme d'exploitation ultra lourd) pour utiliser Ableton Live ?

Ca ne répond bien sur pas du tout à ta question, mais peut etre tu peux déplier un peu mieux les choses...
5
Je me pose la même question!
Mais en même temps Vista a avancé par rapport au début de l'année!
XP ça tourne bien, pourquoi ne pas y retourner? A moins que t'as besoin de Vista pour autre chose?
6

Citation : A moins que t'as besoin de Vista pour autre chose?



Perso, je fais partie de ceux qui pensent que si on veut faire les choses sérieusement, il faut 1. utiliser un systeme d'exploitation qui ne pompe pas trop de ressources et 2. dédier sa machine à ... ABLETON LIVE ! (donc pas utiliser cette machine pour aller sur le net, etc...); et 3. n'installer comme matériel (autre qu'audio) que ce qui est strictement nécessaire.

Déjà si on respecte ces trois points, ca élimine une grande partie des problemes. . .
7
Moi je joue de la guimbarde : pas de probleme de drivers, pas de plante de sequenceur, et j'ai un toucher bien plus intuitif que sur mon controleur midi !
Qwerty/Azerty
8
Je vien de repaser sous xp et j'ai un nouveau probleme!
je n'ai pas de peripherique audio. :???: Comment y remedier?
9
Pour pouvoir t'aider donne nous un peu plus de détails: ordi avec tour, portable ?, quelle configuration,quelle carte son as-tu ?...
10

Citation : Moi je joue de la guimbarde : pas de probleme de drivers, pas de plante de sequenceur, et j'ai un toucher bien plus intuitif que sur mon controleur midi !



:lol: :bravo2: