Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Limitation volume piste par piste en mode arrangement

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Limitation volume piste par piste en mode arrangement
Voilà, j'ai préparé un liveset en mode arrangement, je vais tout jouer avec une BCF et je voulais savoir s'il était possible pour chaque piste de limiter (de donner une valeur maximale à ne pas dépasser) le volume qui sera joué ?
Chaque piste aurait donc une valeur différente qui ne pourrais être dépassée lorsque je pousse le fader de ma BCF qui est assigné au fader de volume dans live.

Merci
2
Salut
ben moi, j utilise les fader du remote et je met les pistes a fond et apres je regle le volume ou le gain piste par piste directement sur l instru
3
Ok, c'est ce que j'ai pensé faire du coup aussi.
Y'a pas d'autre moyen(s) que ça ?
4
Et bien pas a ma connaissance je pense que c est le meilleur moyen pour eviter le survolume de ta piste de plus si tu touche un instru ca se repercute sur toutes les sequences de la piste :clin:
5
Yes, c'est juste que je trouve ça un peu cheap, je suis un peu maniaque là dessus :mdr: je maile de suite Ableton qu'ils me fassent une feature spéciale à ce niveau.
6
Qu es que tu veus qui te fasse ableton ? :???:
et es que tu peut claquer les faders comme un table de mix pour des cuts ou des breack
7
Non mais, je déconnais hein... cette fonctionnalité n'existe pas, elle n'existe pas, je vais la faire comme tu me l'a confirmé, en baissant le niveau de mes pistes une par une
8
Escusez moi mais si j'ai bien compris...Bien sure que si c'est possible.

Serge, quand tu en Mode Midi (calque Bleu)
Tu selectionne le fader concerné.
Ensuite tu clique sur l'explorer d'ableton, (triangle en haut à gauche)
La tu as tous le paratramétrage, de tes affectations MIDI.
Notament une valeur Min et Max pour ton fader concerné.

J'ai bon ? :)
9
Ah mais oui, mais j'avais pas pensé du tout à limiter en midi. Je tente ça ce soir, merci !
10
Maintenant que tu en parle tu dois pas avoir faut, j ai pas pu verifier mon clavier est pas branche mais ca me dit quelque chose. a verifier et c est sans doute mieux