Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut , moi enfete je fais tou mes live avec ableton donc j ai 400scene avec plein de sample etc a traiter , le warp m enerve sincerement , pourtant je fai bien attention a tous enregistrer au mm bpm avec le meme nombre de step expres , mes par exemple pour des longue nappe de bass , on entend le warp qui reprend le son et qui fai au final comme un gate sur mon son ...sa m enerve .
Plus quelqu un parle qui a une fonction pour desactiver le warp pour tous les clips , sa m interesse vu le nombre de sample a traiter et pas envie de recommencer tou un nouveau live .
Donc si y a moyen de desactiver la fonction warp et garder des loops , sa m interesse a fond , vu que tou es a la meme mesure et hauteur sa va aller nikel .
Mes en contre parti esque je saurai toujours couper dans ma boucle ?