Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Manuel live 6 français

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 414 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel live 6 français
Salut
je cherche le manuel de live 6 en français alors si jamais quelqu un connait un site ou autre ou je pourrai le trouver ca serai sympa
merci a vous :mdr:
2
Ai. Je crains qu'il n'existe pas en version Francaise. Hein Tfish ? Par contre, il y a une version japonaise quelque part sur internet. :bravo:
3
Je pense que t'as tout dans le tutoriel de Live 6! :lol:
4
J ai trouve le manuel en français :bravo:
<cf le site d'Ableton>
5
Il est directement disponible dans les menus de Live ! (si du moins tu as une version non piratée...) :8)

Pour VST: Effectivement, non, moi je me suis seulement occupé de la version en Ouzbek septentrional. Par contre, je travaille actuellement sur une version audio agrémentée de phonèmes austro-moldaves du 17ème siècle disponible sur cassette.
6
Je rappelle que quand on a besoin d'un manuel la première démarche à faire c'est d'aller voir sur le site de l'éditeur du logiciel si par le plus grand des hasards il ne serait pas dispo... et là ô miracle, on s'aperçoit qu'il l'est, et qui plus est le plus légalement du monde (n'est-ce pas spawn-X? :roll: )!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Sinon mon probleme de synchro persist toujours et ca me met dans la galere :(((
8
Non mais sérieusement ne soit pas désolé ! Je suis pas sûr d'avoir bien compris le souci dans le fait de mettre un lien vers un manuel, StratGuy ça à l'air de t'énerver mais je vois pas pourquoi... Comme tu dis le manuel est dispo sur le site de l'éditeur le plus légalement du monde, donc mettre un lien sur audiofanzine c'est du partage d'information, non ? Enfin je veux pas jeter d'huile sur le feu hein...
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
9
Galapagos>> :noidea: je ne m'énerve pas, je rappelle juste un principe de base qui est de jeter un coup d'oeil à la solution la plus évidente (à savoir le site de l'éditeur) avant de faire ce genre de demande, c'est tout. Chercher un tout petit peu par soi-même avant de poser la question, c'est pas le bout du monde non plus, si? ;)

Maintenant au vu du flou juridique sur la diffusion des manuels il est effectivement préférable pour tous d'un point de vue strictement légal de se contenter de donner de simples indications (par exemple en l'occurence "le manuel est dispo sur le site de l'éditeur" ) ou un lien vers la page du site (officiel et légal, il va sans dire) à partir de laquelle le fichier est à télécharger plutôt que de fournir un lien direct vers le fichier, fût-il directement sur le site de l'éditeur en question. Oui, c'est idiot mais d'un point de vue strictement légal c'est comme ça (et je ne parle même pas des cas où le manuel n'est pas mis à disposition par l'éditeur, cas dans lequel toute info est bien évidemment interdite puisque là effectivement on rentre dans le cadre du piratage, ce qui n'était pas le cas en l'occurence).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Oh ! Toutes mes excuses Mikabas !

Il semblerait qu'il y ait bien une traduction francaise du manuel. Je vais mater ca; je suis sur qu'ily a des trucs intéressants à apprendre! Une fois de plus Tfish nous a raconté n'importe quoi... :mdr:

Mikabas, vu que tu fais partie des chanceux qui ont le manuel, est-ce que tu peux me dire s'il y a des images dans le manuel ? Je dis ca, parce que le texte, c'est franchement fatiguant et ca sert à rien !

Merci pour les infos !!!!

:bravo: