Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 19:26:45Apprendre ableton live 6 le dvd
Bonjour je suis l'heureux proprietaire du dvd "apprendre ableton live 6".qui l'a aussi?quelles utilisations en faites vous?
moi il m'a bcp aidé mais j'aurais aimé plus d'approfondissement sur tout les détail d'ableton
Ok merci j'ai bien compris et essayé les samples sont avec le projet mais je pensais ke l on pouvait glisser deposer depuis l ecran session mais non c'est dommage!
0
Mickamabs
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 21/11/2007 à 19:47:52
ATTEND si si on peut mais sans doute que pour qu il se sauvegarde automatiquement je pense que tu dois ouvrir un autre dossier pour tes sample appart de ton projet deux dossiers bien distint car moi je fais comme ca et ca marche
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 21/11/2007 à 20:27:19
Ok,j'ai pas tt compris a ton explication dslé mais je sais maintenant que mes samples sont dans le dossier recorder du projet,aprés y a plus qu'à.
sinon quels styles du zik fé tu?
0
Mickamabs
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/11/2007 à 20:30:51
Je fais est un bien grand mot (j essaye) c est dans le genre de popof ou trouble fete de la teckcore 150 160 BPM avec des son indus et dark
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 21/11/2007 à 20:38:31
Oki dslé jconnais pas bien le style car moi je suis prof de guitare donc plutot rock mais je suis ouvert a tout(enfin presque,lol)surtout avec ableton dont les possibilités sont ENORMES.j'adore ce soft.tu utilise koi d'autres comme vsti?
0
Mickamabs
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 21/11/2007 à 20:43:47
Des vst j en ai plein pour les effets camel pour la disto (super) et beaucoup de free ware sympa pour le reste
pour les instru j ai tout les korgs, karma, crystal, poizone et des petits freewares aussi
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 21/11/2007 à 20:51:24
Ok moi i le komplete 4 de N.I avec le kore'carte son/controlleur)et aussi les effets waves ki sont d'enfers!
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 23/11/2007 à 22:21:34
Personnes d'autres n'a aimé le dvd?
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 24/11/2007 à 20:42:10
J'aimerais bien échangé des projets fait avec ableton pour comparer,comprendre,apprendre.....ça vous dit?