Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Apprendre ableton live 6 le dvd

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 714 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Apprendre ableton live 6 le dvd
Bonjour je suis l'heureux proprietaire du dvd "apprendre ableton live 6".qui l'a aussi?quelles utilisations en faites vous?
moi il m'a bcp aidé mais j'aurais aimé plus d'approfondissement sur tout les détail d'ableton
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci j'ai bien compris et essayé les samples sont avec le projet mais je pensais ke l on pouvait glisser deposer depuis l ecran session mais non c'est dommage!
12
ATTEND si si on peut mais sans doute que pour qu il se sauvegarde automatiquement je pense que tu dois ouvrir un autre dossier pour tes sample appart de ton projet deux dossiers bien distint car moi je fais comme ca et ca marche
13
Ok,j'ai pas tt compris a ton explication dslé mais je sais maintenant que mes samples sont dans le dossier recorder du projet,aprés y a plus qu'à.
sinon quels styles du zik fé tu?
14
Je fais est un bien grand mot (j essaye) c est dans le genre de popof ou trouble fete de la teckcore 150 160 BPM avec des son indus et dark
15
Oki dslé jconnais pas bien le style car moi je suis prof de guitare donc plutot rock mais je suis ouvert a tout(enfin presque,lol)surtout avec ableton dont les possibilités sont ENORMES.j'adore ce soft.tu utilise koi d'autres comme vsti?
16
Des vst j en ai plein pour les effets camel pour la disto (super) et beaucoup de free ware sympa pour le reste
pour les instru j ai tout les korgs, karma, crystal, poizone et des petits freewares aussi
17
Ok moi i le komplete 4 de N.I avec le kore'carte son/controlleur)et aussi les effets waves ki sont d'enfers!
18
Personnes d'autres n'a aimé le dvd?
19
J'aimerais bien échangé des projets fait avec ableton pour comparer,comprendre,apprendre.....ça vous dit?
20
Pas beaucoup de gens ont le dvd alors!