Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Apprendre ableton live 6 le dvd

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 701 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Apprendre ableton live 6 le dvd
Bonjour je suis l'heureux proprietaire du dvd "apprendre ableton live 6".qui l'a aussi?quelles utilisations en faites vous?
moi il m'a bcp aidé mais j'aurais aimé plus d'approfondissement sur tout les détail d'ableton
2
Salut
faudrai preciser live c est vaste, immense, gigantesque et y a le dvd et toutes les belles nuits blanches a te prendre la tete :lol:
3
Ok,comment faire pour que l'on se parle plus facilement de se sujet style msn?
4
Le principe du forum c est que tu pose ton probleme afin que tout le monde puisse t aider c est le mieux car je ne connait pas tout
5
Bjt jvoulais juste échanger avec abletoniens mais si vous voulez une question precise alors en voila une : a quoi sert le bouton link dans le sampler ainsi que le release loop à coté?merci de vos réponses précises car me dire que cela change le son...ça je le sais déja!merci
6
Desole mais je n utilise pas le sampler dans live mais tu vas sans doute trouver quelqu un qui va t eclerer
7
J'ai une utre question importante,quand je veux sauvegarder un clip audio en le glissant deposant et bien il me met un fichier .alc mais une fois mon ableton fermé et réouvert ben il lit le sample mais sans aucuns sons!
8
Le fichier alc que tu dis c est juste un racourci pour live pour lire le fichier wave donc c est que peut etre il ne retrouve pas le fichier wave originale sinon c est bizarre il devrai le lire
es que le volume du casque en dessous du master est bien regler?
9
Merci de ta réponse mais oui oui les volumes sont ok meme celui de préécoute.par contre quand je fais le glisser deposer il ne me colle que le fichier alc a moins kil ne faille sauver le projet pour avoir le sample.mais bizard dans le manuel ils disent ke lon peux facilement en glissant deposant sauver un sample mais la je ne voit pas cela ne marche pas!si kkun a la solution?
10
Tu le fais glisser dans le projet ou ta un dossier apart pour tes samples peut etre que si tu le fou dans ton projet peut etre qu il faut sauvegarder ton projet moi je met mes samples appart et je n est pas de probleme