Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Sauvegarde complète de la config.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde complète de la config.
Bonsoir,

J'utilise live 6 sur un laptop dell et un pc de bureau à la maison.

Je me suis fait voler mon dernier laptop avec tous mes fichiers et paramètres dedans du coup j'aimerais pas que ça se reproduise avec le petit dernier.

Donc dans le cas ou il aurait un accident ou un sale truc j'aimerais savoir comment on peut sauvegarder toute une config Live 6, mes samples, les paramètres les configs etc.

Merci de votre aide,

K.
K.
2
Fichiers et parametres de quoi ?

Les paramètres de configuration de Live (le programme) sont dans le fichier préférence, situé dans application data/ableton. Ceci dit, ca prend 5 minutes (maxi) de reconfigurer ca.

Maintenant, il y a aussi la bibliothèse de live, avec ses presets et compagnies. Ca, l'emplacement se trouve exactement là où tu l'as voulu... (Si tu es paranoïaque, tu peux toujours faire un back up de la bibliotheque avec un soft tiers qui met tout ca direct sur ftp :mdr: )
3
Ma question concerne tout ce qu'il y a dans l'explorateur de Live gloabelement.
la bibliothèque avec les clips (que j'ai paramétrée suivant mes projets et mes lives) les effets et instruments avec leur presets, etc. Tout ce que j'ai tripoté avec mes ptits doigts et que je veux retrouver nickel parce c'est ce qui me correspond.

Quend tu parles de soft tiers tu parles de Filezilla ce genre

K.
K.
4
Fais un ghost de ton DD! tu vas gagner du temps :lol: