Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 17:14:37Et avec la wiimote ? (Sur mac)
Bonjour bonjour :-)
Je viens d'acheter une wiimote, pour essayer de contrôler mes effets de façon marrante !
J'ai donc téléchargé wiitomidi, mais ce programme a l'air mal foutu et capricieux, à moins que ce soit moi qui ne soit vraiment pas patient. Mais ça fait 6 heures que j'essaie de comprendre et rien à faire j'y arrive pas.
C'est bizarre, pourtant quand je regarde sur youtube ya plein de vidéos de mecs qui font des trucs marrants avec une wiimote ! Mais moi je sèche
Quelqu'un connaît Wiitomidi et sait bien le configurer ? Ou, le cas échéant, quelqu'un connaît-il un autre programme dans le genre ?
Ze meilleur programme pour la wiimote. Au moins il marche, contrairement à Wiitomidi qui a encore quelques petits problèmes. J'ai jamais vu un programme planter autant de fois depuis que j'ai mon macbook. Encore moins depuis que je lui ai foutu 2 Go de Ram au cul !