Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Question live act.quels effets utilisés,placement dans le live(send-master-clip)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question live act.quels effets utilisés,placement dans le live(send-master-clip)
Salut a tous, amis livers

vous vous débrouillez comment avec les fxs en jeu live?
des vsts genre ohmforce en live ca le fait ou c'est trop lourd en charge cpu?

je me sert aussi de reaktor5 mais devant cette usine a gaz je me demandais si c'etais pas trop risqué

conseils bienvenus sur le choix des effets et emplacement





merci


ma config....macbook pro 2.33, 2G ram OSX4.11, j'utilise live 6 et 7
2
Pas de souci pour les ohmforce !

Quand je fais ma tambouille chez moi, j'ai au moins un ohmicide, un kontakt, deux ou trois spektral delay en mfx, plus une dizaine d'effets de live et quelques autres comp, eq et effets divers. Le tout sur souvent une dizaine de pistes. (J'utilise que des audio unit, les vst bouffent trop je trouve. D'ailleurs faudrait que je me renseigne là dessus)

Bref, j'ai un macbook normal , Core Duo cadencé à 2 Ghz, avec 2 Go de Ram depuis ce matin. Et j'ai pas vu Live planter encore. (Heu, sauf une fois, un pote m'avait prêté une version, disons, "parallèle" de Reaktor... Live a pas aimé.)

Mais depuis j'ai eu l'occaz de faire joujou avec la démo de Reaktor en UB, et aucun problème.

Enfin bref, pas de problèmes pour lui faire bouffer de l'ohmforce et du reaktor. En ce moment je bosse sur mon live, ça fait une semaine qu'il est chargé à bloc à peu près 7 heures par jour, voire plus, et il m'a pas encore fait de couille ;-)
3
Audio unit alors...




alors pour l'instant j'ai pas d'interface audio, mais la prochaine c'est une rme fireface 8OO....j'en ai deja eu une....ca me manque

j'ai aussi un macbook(mbp cadencé a 2.33)
4
Comme je suis une bille je prefere utiliser ohmboyz en vst plutot qu'en AU car je ne retrouve presque jamais les presets AU.
Qwerty/Azerty
5
Hum... J'aimerais bien expliquer mais... J'utilise pas vraiment les presets, en fait. :???:
6
Surtout sur ce genre de plug ins.... c'est mieux de se les creer soit meme
7
Oui mai j'ai precise que j'etais une bille. :mdr:
Qwerty/Azerty