Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Apprendre a mieux utiliser live

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 428 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apprendre a mieux utiliser live
Vos trucs et astuces experiences avec les fonctions innombrables de live sont les bienvernue......n'hésitez pas a dévelloper
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé ça m'intéresse ça.

Un réglage de probabilité dans le launcher ? Tu peux développer cette partie ? :o:
12
Tiens voilà un tuto en 3 épisodes pour les launchers de Live:

tuto en image.
(article de Simon Price pour SOS , uploadé sur un serveur généralement utilisé pour autre chose donc si tu veux lire il faut avoir +de 18 ans)

Il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en full size puis sur next image une fois la page lue(pour passer à la suivante).
13
Launch c'est pour le different lancement des clips?c'est ça?
14
Personne pour m'indiquer ce qu'est exactement le launcher?et vos autres trucs et astuces?....merci
15
Lis bien le tuto :bravo:

Merci B.z.
16
:idee:

Une autre source d'info intéressante :

RTFM

:clin:
17
Le tuto est tout en anglais,dslé je n'y comprend rien.quand au manuel je l'ai bien lu merci mais tu sais RTFM(rentre tout de suite à ta ferme merde)et bien si ce forum ne sert pas à donné des explications sur des points precis alors à quoi sert il?pis si ta pas envie et bien passe ta route.merci..pour les autres utilisateurs...
18

Citation : et bien si ce forum ne sert pas à donné des explications sur des points precis alors à quoi sert il?



Ce forum sert précisément à ça. Dans cet ordre d'idées, pour avoir un renseignement sur un point précis, il nous faudrait des questions précises sur les points que tu veux améliorer, là tu arrives en disant "apprendre à mieux utiliser Live" avec une proposition d'échange qui s'est jusqu'à maintenant révélée unilatérale.

Voilà pourquoi je suis peut-être un peu "rude", car tu demandes des infos sans vraiment savoir ce que tu veux.

Live est un logiciel avec lequel on arrive vite à se faire dominer par la machine. Beaucoup d'utilisateurs de Live l'utilisent pour lancer des clips à la souris, peu l'utilisent de manière personnelle et originale. Si j'ai bien compris ta démarche, l'impression que tu veux donner est "je connais bien Live, quelqu'un a des infos pour que j'aille plus loin ?"

Mais ce forum ne peut pas t'aider sur un point aussi général je pense...

Bref, peut-être pourrais-tu préciser ta question, et nous indiquer ce que tu voudrais savoir en particulier ?

Ou bien nous donner à ton tour tes "trucs et astuces" :)

Citation : (rentre tout de suite à ta ferme merde)



:???:

Désolé si je t'ai offensé. Ya rien de personnel, mais je me demandais pourquoi ce topic a été créé car tu auras des réponses au compte-gouttes ici... Si tu te prends rien qu'une demi-heure pour faire un grand tour sur ce forum, tu verras qu'il y a déjà pas mal de posts très intéressants sur la manière d'utiliser Live, si tu sais déjà un peu vers quoi te diriger. Et tout en français en plus :bravo:

Bon dimanche