Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Enregistrer et créer des boucles sans tempo précis avec live, est-ce possible?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer et créer des boucles sans tempo précis avec live, est-ce possible?
Bonjour
je joue une musique à base de boucles sans tempo précis
j'ai enregistré mon premier disque disque avec protools que je n'ai plus et j'aimerai enregistré à présent avec ableton live
sur protools j'enregistrais une source audio puis je découpais au sample près grâce au zoom une boucle sans tempo précis puis la dupliquais, la suivante se positionnant précisément à la fin de la précédente
est-il possible de travailler de la même manière sur live?
merci
2
Clic droit dans l'arrangeur -----> quantisation OFF.

Mais heu... tu veux mixer ton projet avec les plugins natifs de Live ? :oo: Ou as des bons plugins ?
3
Clic droit dans l'arrangeur -----> quantisation OFF.

Mais heu... tu veux mixer ton projet avec les plugins natifs de Live ? :oo: Ou as des bons plugins ?
4
Zut, AF a bugué.
5
Salut,
comme on te le dit plus haut, en midi, oui tu mets la quantisation sur Off et ça suffit (ou après ton enregistrement tu annules la quantisation).
En audio pas de problème non plus.
6
C'est un peu différent, mais tu peux le faire sans problèmes !

il y a tout ce qu'il faut dans le manuel pdf fournit avec Live (c'est en français il me semble)
par contre, il n'y a pas de système de gestion de différentes prises comme dans pro tools ou logic 8 (ou alors j'ai pas trouvé)!!! du coup ça demande éventuellement de faire plusieurs pistes pour les prises....
pense bien à désactiver le warp sur tes clips si tu travaille comme ça !

bon courage,

Tony
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
7
Merci pour ces quelques pistes
pour un comparatif que pensez-vous de live par rapport à digital performer pour faire un enregistrement de qualité?
re merci ooooo