Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Nouveau sur Live 6

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau sur Live 6
Bonjour,

voila je me suis acheter une carte son ext. M-AUDIO et dans la boite est offert live 4 (que je peu mettre en version 6 gratuitement).

Je bosse depuis pas mal de temp sur fruity loops (je sais la honte ! )
et je voulai savoir si le logiciel LIVE 6 vaux le coup d'etre utilisé ?
Est-il mieux que Fruity ? Quel avantage ? etc...

Un grand merci d'avance pour vos reponses !
2
Live te couterait 300 euros et rien que ca, ca vaut le coup :)

Sinon, pour les usages de Live 6 (ou7) vu que tu aurais le 7 gratuit, y a plein d'infos : TELECHARGE LA DEMO ! ! Essaye et fais toi une idée. La démo n'est limitée en rien dans les fonctions (si ce n'est enregistrement et export)
3
Merci de ta reponse !
Donc tu le trouve mieux que Fruity Loops ? A tous le niveaux ?

Mais tu es sur que c'est une demo que j'ai ? Ca n'a pas l'air d'etre precisé.
Je vais l'installer ce soir et je te dirai ca.

J'ai regarder des tutos ca a l'air vraiment compliqué pour faire pas grand chose, j'espere me tromper.
4

Citation : ca a l'air vraiment compliqué pour faire pas grand chose



J'aime ces opinion éclairées :mdr:
5
Lol ! C'est vrai c pas bien :clin:
Fau d'abord ke je test !
6
Bah deja travailler avec fruity c'est pas une honte, c'est pas mal meme comme soft. par contre live est plus orienté.... live :lol: et tu pourras travailler tes boucles bien plus facilement qu'avec fruity.

et si tu as l'occasion d'avoir la version 7 gratos... ben cours! concerant sa pseuso difficulté, ne t'inquiete pas il est tres tres intuitif, tu as de l'aide en francais pour tout et bien expliqué, une petite fenetre t'explique a quoi sers partout ou ta souris passe, tu as des tuto sous forme de projets. enfin bon ai presque l'impression que c'est le sequenceur le plus simple a prendre en mains.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Je suis en train de le tester là et j'ai vraiment du mal :)
Mais je crois aussi que c'est par rapport a beaucoup d'automatisme que j'ai avec fruity !
Pas evident le MIDI a gerer !