Sujet de la discussionPosté le 23/12/2007 à 20:20:40Nouveau sur Live 6
Bonjour,
voila je me suis acheter une carte son ext. M-AUDIO et dans la boite est offert live 4 (que je peu mettre en version 6 gratuitement).
Je bosse depuis pas mal de temp sur fruity loops (je sais la honte ! )
et je voulai savoir si le logiciel LIVE 6 vaux le coup d'etre utilisé ?
Est-il mieux que Fruity ? Quel avantage ? etc...
Un grand merci d'avance pour vos reponses !
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/12/2007 à 20:25:50
Live te couterait 300 euros et rien que ca, ca vaut le coup
Sinon, pour les usages de Live 6 (ou7) vu que tu aurais le 7 gratuit, y a plein d'infos : TELECHARGE LA DEMO ! ! Essaye et fais toi une idée. La démo n'est limitée en rien dans les fonctions (si ce n'est enregistrement et export)
Bah deja travailler avec fruity c'est pas une honte, c'est pas mal meme comme soft. par contre live est plus orienté.... live et tu pourras travailler tes boucles bien plus facilement qu'avec fruity.
et si tu as l'occasion d'avoir la version 7 gratos... ben cours! concerant sa pseuso difficulté, ne t'inquiete pas il est tres tres intuitif, tu as de l'aide en francais pour tout et bien expliqué, une petite fenetre t'explique a quoi sers partout ou ta souris passe, tu as des tuto sous forme de projets. enfin bon ai presque l'impression que c'est le sequenceur le plus simple a prendre en mains.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
521410
7Posté le 24/12/2007 à 01:47:42
Je suis en train de le tester là et j'ai vraiment du mal
Mais je crois aussi que c'est par rapport a beaucoup d'automatisme que j'ai avec fruity !
Pas evident le MIDI a gerer !