Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 23:42:45Transpose
Un truc con, mais je trouve pas la fonction pour faire une transpose globale (+3 ou + 12 ...etc) hormis a la souris bien sur.
Merci
https://soundcloud.com/goodsound-fr
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/01/2008 à 06:45:34
Enveloppes de clips !
0
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2008 à 19:29:21
Merci pour l'info mais je me rends compte que j ai oublié de precisé sur une piste midi. VOilà j ai tjrs pas trouvé..
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/02/2008 à 21:20:20
Citation : je trouve pas la fonction pour faire une transpose globale (+3 ou + 12 ...etc) hormis a la souris bien sur.
parce que je ne crois pas qu'il y en ait une … (à la façon de Logic par exemple) pour décaler les notes Midi elles-même, à part effectivement à la souris, mais faut alors le faire pour tous les clips
par contre, il y a cette fonction dans les instruments et agit donc pour toute la piste (operator, sampler, simpler, impulse, mais elle agit sur l'audio en fait.
0
Gérald
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/02/2008 à 21:24:16
Tu met un effet midi qui s'apelle pitch sur ta piste et voilà tu peux regler la "hauteur" de ta transposition
0
Le marchand de sable
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/02/2008 à 21:33:16
Citation : parce que je ne crois pas qu'il y en ait une …
vu le sérieux et futé du logiciel, ça m'étonnait effectivement qu'il n'y ait pas cette possibilité …
0
Gérald
loliatmusic38
1247
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/02/2008 à 19:51:54
Oui, j avais fini par trouver ce petit plug in pour transposer. Mais bon il aurait été plus pratique de rajouter dans le menu cette fonction.
Sinon je commence a bien m en sortir avec Live et quel régal !