Sujet de la discussionPosté le 03/02/2008 à 01:17:20Assignations midi sur impulse
Bonsoir,
Je découvre impulse qui est bien sympa, je trouve toutefois de solution au problème suivant:
Impulse permet de jouer 8 instruments en même temps sur la même piste et il est possible d'assigner un certain nombre de commande à un contrôleur midi mais, les commandes mute et solo ne sont pas proposées comme assignable oO.
Du coup si je veux m'amuser faire des break de grosse caisse par exemple ou autre élément je dois aller chercher la commande à la souris.. pas très pratique...
Suis-je passé bêtement à coté de la manip ou la seule solution est-elle d'ouvrir autant de piste impulse que d'instrument que je veux manipuler?
Merci par avance.
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/02/2008 à 23:40:00
Je n'ai pas de contrôleur Midi sous la main, mais j'ai essayé avec la télécommande clavier (ordi - "Key") - les éléments contrôlables sont les mêmes -
assigne un contrôle différent (ou une note si c'est un clavier de synthé ou un clavier-maître) au volume de chaque élément de Impulse et régle les valeurs mini (donc "-36 dB" pour couper) et maxi dans le tableau d'affectation Midi ; à chaque envoi du contrôleur le potar de volume va passer alternativement de sa valeur mini à sa valeur maxi.