Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Exportation d'un projet un peu difficile

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exportation d'un projet un peu difficile
J'ai fait un projet sous Live avec reason en rewire. Maintenant je voudrais exporter tout mon projet (chaque piste audio) pour mixer le tout dans un autre programme (genre protools, sonar, etc...).

Mais je bloque. En fait j'ai fait un "prémix" pour voir un peu ce que sa donner donc j'ai des enveloppes sur mes pistes et je me suis rendu compte en exportant chaque piste que mes enveloppes sur chaque piste était présent lors de l'export (on entends l'enveloppe de volume).

En gros je voudrais savoir comment il me serait possible d'extraire chaque piste audio en "brut" plus exporter les pistes audio issues des intrus de reason (qui reste en informations midi mais que je n'arrive pas a enregistré sur une piste audio).

J'espère que j'ai pas été trop bordélique dans mon explication e que quelqu'un pourra m'aider.
2
Personne pour m'éclairer, pourtant ya plein de monde qui bosse avec Live et Reason????
3
J'ai pas compris grand chose, mais tu peux cliquer sur le bouton de marche de tes effets pour les enlever sur chaque piste ableton, et la même chose pour tes enveloppes, dans live il y a la fonction clear enveloppe,

je ne pense pas avoir répondu à ta question, mais il faut dire qu'elle est difficile à capter, au moins j'aurai essayé :lol:
4
Pour tes sons reason, tu peux faire sortir chaque instru reason sur une piste audio Live puis lors de l'export, tu sors les pistes chacune à leur tour
"La musqiue, c'est du bruit qui pense" V.Hugo
5
Ok biof (oé j'avoue en relisant ma question elle est pas bien claire). Donc pour toi pas moyens de "bypasser" les enveloppes? Faut que je les supprime et "enregistre sous" mon projet?

µltracks en fait j'ai tenté d'enregistrer la piste audio de chaque instru Reason mais malheureusement aucun son n'est enregistré. Comment se fait-ce?
La tu me dit qu'à l'export je choisit chaque piste audio sur lesquels sortent les instrus Reason et je les exporte? Mais y aura rien sur ces pistes audio elles seront vierges si rien n'est enregistré dessus? (d'où ma manip' expliquer précédemment)
compliqué st'histoire là!!!