Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2008 à 11:59:28Question trés con
Mais ou se trouvent les instrus? g que les presets genre bass lead...
keffir
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2008 à 20:01:58
Ya pas d'instrus tu t'es fait niquer !!! ah ah ah !!!
0
Qwerty/Azerty
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/02/2008 à 20:46:25
Citation : Mais ou se trouvent les instrus
Quelle version de Live ? Il n'y en a effectivement pas dans la 2, mais c'est livré avec pour la 6 et la 7, et la 5 aussi me semble-t'il … ?
Ca se trouve dans le navigateur de fichiers, premier bouton en haut sur le côté gauche pour les instrus et effets Live, et dans le deuxième (représentant une prise) réservé aux plug-ins externes (mais pas d'instrus externes non plus reconnus dans la 2).
0
Gérald
abeber
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/02/2008 à 11:19:06
Non en fait j'ai compri, je cherchait des synthés mais y en a pas (g la version 6)tout est a base de samples en fait, (je me trompe?)et c pas plus mal g l'impulse et simpleur et faut acheter les autres je croi
0
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/02/2008 à 11:35:49
Citation : Non en fait j'ai compri, je cherchait des synthés mais y en a pas (g la version 6)tout est a base de samples en fait, (je me trompe?)et c pas plus mal g l'impulse et simpleur et faut acheter les autres je croi
Exact
Mais il existe pas mal de synthés virtuels en freeware ; inspecte AudioFanzine