Sujet de la discussionPosté le 13/02/2008 à 01:05:03Probleme rewire maitre : 2 occurences de live
Salut
jai un petit soucis quand jessaye de démarrer 2 occurences de live, quand je lance la 2eme il me dit que live a detecté une autre application rewire maitre
est ce que quelqu'un connait ce probleme ?
merci
pansoul
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/02/2008 à 16:35:45
Personne n'a jamais démarré 2 occurences de live ? vous utilisez seulement le rewire avec reason ou d'autres logiciels ?
Perso, je n'utilise jamais le rewire; j'avais des tests à l'époque pour utiliser live dans un séquenceur plus riche, hélas, en rewir esclave, Live devient bien moins intéressant en terme d'opérations (limitées en rewire).
Mais mon but n'est pas d'utiliser live comme esclave d'un séquencer plus riche mais comme esclave de lui même c'est a dire un live en maitre et un en esclave ( d'ou l'utilité du mode multi-occurences de live sur on dans les préférences).
ouvrir 2 live me permettait de gérer 2 projets en meme temps de maniere plus simple ( actuellement jutilise 2 PC mais c'est lourd a mettre en place et je prefererais utiliser le 2eme PC comme sécurité si le 1er plante)