Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Problème de midi out avec live lite 6

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 437 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de midi out avec live lite 6
Bonsoir. Voici mon problème:
Je souhaite faire jouer un clip midi par mon expandeur, mais je ne peux pas assigner le midi out de ma piste car live ne me propose pas de menu déroulement (j'ai seulement "no output").

Mais le plus curieux, c'est que dans les préférence midi, ma carte son (Emu 0404 PCi) est pourtant bien reconnu, je peux choisir de l'utiliser pour envoyer du midi.

Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire et a trouvé comment le résoudre...
Merci

P.S.: je n'ai en revanche aucun soucis pour le midi in.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le midi out, c'est la moindre des choses pour un séquenceur qui fait audio et midi.. !



Le principe des logiciels "LE", c'est d'être le logiciel complet dont certaines fonctions sont bridées ou inopérantes … ce qui explique la différence de prix souvent importante,
comme pour beaucoup de sharewares aussi

:clin:

Gérald

12
Oui, mais j'aurais préféré qu'ils bloquent autre chose
évidemment, je comprends qu'ils orientent plus la version LE vers leurs instruments et effets intégrés mais bon .. dommage
13

Citation : videmment, je comprends qu'ils orientent plus la version LE vers leurs instruments et effets intégrés mais bon .. dommage



même constatation avec Logic par exemple, ou Sounddiver (l'un des meilleurs éditeurs et gestionaires de banques sons hardware de son temps) est tout bonnement resté en plan, buggé grave en plus pour la dernière version (et seule existante pour MacOSX) … pour les mêmes raisons :x: :(((

Gérald

14
Je déterre ce post pour vous rappeler que Live, Live LE et Live Lite sont trois déclinaisons différentes. Ce qui est possible dans Live 6 LE ne l'est pas forcément sans Live Lite 6.
Je rappelle aussi qu'il n'y a pas forcément un manuel par déclinaison.