Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Inversion de phase possible ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 981 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inversion de phase possible ?
Hello à tous et toutes,
Je voulais savoir s'il était possible de faire de l'inversion de phase directement dans live ?
J'ai un morceau avec des voix, et le même morceaux sans les voix. Or, j'aimerais récupérer ces voix sans l'arrangement derrière.
Possible ou pas dans Live 7 ? :-)
Merci d'avance
E'
2
Le plugin „Utility“ a un bouton par canal pour inverser la phase, mais je ne suis pas sur que tu puisse récupérer la voix comme ça. Mais ça ne coûte rien d'essayer.

Et si tu as des questions sur Live 7, tu ferais mieux de les poser sur le forum correspondant ;)
3
Ok, merci !
En fait, je me suis trompé de forum, je croyais avoir posté sur le 7.
En meme temps, comme il y a de grands chamboulements avec Utility entre la 6 et la 7, c'est pas si hors sujet que cà :-)

Merci pour ta première piste de recherche !
Si d'autres ont des idées complémentaires, je suis tout ouïe :)
E'
4
C'est vrai que Utility à changé? Je ne connais pas la V6…

Il te manque quelque-chose dans la réponse? La raison pour la quelle je dis que je ne suis pas sur que ça marche est qu'il y à peut-être d'autres différences. Et même si non: au moment du mastering, la réaction aux traitements dynamiques ne devait pas être totalement identique…
5
Non, en fait, je crois que j'ai fait une faute de frappe : j'ai oublié le "pas".
Je crois que de la version 6 à la version 7, "utility" n'a pas beaucoup changé :)
Je rejoins donc ton avis. lol