Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Router l'audio des programmes mac dans live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Router l'audio des programmes mac dans live
Salut,
Comment puis-je faire pour récuperer dans live , des sons des programmes tournant en arrière plan sous osx.

j'ai essayé avec soundflower, ca marche pas :|
2
Tu fais quoi exactement avec soundflower?
3

Citation : Comment puis-je faire pour récuperer dans live , des sons des programmes tournant en arrière plan sous osx.



J'utilise Jack pour récupérer des podcasts, avec Logic, Amadéus ou Audacity. Je n'ai pas essayé avec Live, mais ça doit marcher pareil qu'avec Logic.

Je vais essayer, mais le logiciel se trouve là :

http://jackaudio.org/

Gérald

4
Merci, j'ai installé mtn il faut que je comprenne comment ca marche ca va me prendre un peu de temps car les premiers test sont pas très concluants mais il faut que je persevers;-)
5

Citation : Ghost Dog
Tu fais quoi exactement avec soundflower?



Bin c'est juste que soundflower s'affiche comme choix possible d'entrée de live mais ca donnne pas grand chose
6
Il faut que tu utilises SoundFlower comme sortie dans le programme a partir duquel tu veux enregistrer (ou dans les préférences système si le programme ne te donne pas le choix du driver). C'est un peu comme un câble virtuel, il faut le brancher des deux cotés pour que le son passe…
7
Je voulais surtout faire ca avec wii to midi ( pilote de samples avec la wiimote) pour l'avoir sous live.
et il ne dispose pas de routage audio mais je vais aller voir dans preference comme tu dis...quoiqu'avec une capture de youtube il n'était pas necessaire de router quoique ce soit.

Merci encore