Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Comment enregistrer du Hardware + Live6 ? (Question a 2 balles)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 891 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer du Hardware + Live6 ? (Question a 2 balles)
Salut tlm !

J'ai un pti probleme avec mon cerveau la
maybe u can help me : ^^

J'ai actuellement sur mon pc Live6 & moultes VSTI ... Mais j'ai aussi une Groovebox Mc808 plein de bon sons , que je n'utilise pas , because j'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer le tout simplement apres avoir fini une track ...
J'utilisait jusqu'ici la super fonction magique " Convertir sur le disque " de Live , mais en rajoutant les sons d'une BAR Hardware a mes compos je sais pas comment enregistrer tout ça ^^

1 - La Mc808 peut elle rentrer dans Live ? (In de ma carte son)
C'est une bonne solution ?
Je pourrais ptet toujours utiliser "Convertir sur le disque" ^^


2 - Ou doit elle etre branchée sur ma console ?
Le pc qui fait tourner Live doit etre capable de lire & d'enregistrer en meme temps la sortie de ma table de mix ? Ou faudrait un 2ieme pc ? Un Minidisc ? Un DAT ? Un Talkie Walkie ?

Quel est le meilleur moyen d'enregister tout ça ?

Merci d'avance

PentiumDualCOre / Emu 0404 / 2GoDDr / Yamaha Mg 12/4 / Mc 808
Merci Merci
2
Voila pour ceux que ça interresse , une page sur l'integration du hard dans live...mais en anglais ...
https://www.soundonsound.com/sos/feb07/articles/livetech_0207.htm

Donc je peut apparement injecter l'audio de ma groovebox a l'entrée de ma carte son ... je sais pas comment ma config va supporter ça ... ni comment je vais bien pouvoir integrer un 2ieme synthé en hard ...

J'insiste parceque la fonction " convertir sur le disque " me fabrique des wavs de super qualitée ! Je sais pas si un enregistrement externe ( Dat , minindisc ou 2ieme ordi ) aura un si bon rendu ! Merci all
3
Un second Pc ( Portable de moyenne puissance ) avec une carte son en USB pourrait etre une bonne solution ?



Merci