Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Truc étrange !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc étrange !
Bonjour à tous les amoureux du divin logiciel.
Voila, j'ai un probléme. En effet, quand je souahaite assigner par exemple mon pad kontrol ou mon clavier midi sur par exemple le declenchement d'effet, cela marche parfaitement ( on/off ) mais j'entend en plus pour le pad kontrol un son de batterie différent selon les pads et pour le clavier un son de piano !!!! Et tout cela alors qu'il n't a aucun plug de son de mis en place !!!
Quelqu'un a t'il une solution ???
Merci d'avance
G.
2
Surprenant !
Tu dois forcément avoir un instrument sur une piste quelconque et le truc c'est que le canal midi que tu utilises pour activer/désactiver ton effet est le même canal que celui utilisé par l'instrument pour recevoir des infos midi (même si celui ci est sur une piste différente de celle où tu as mis ton effet).

Avec le padkontrol tu peux changer le canal midi utilisé pour chaque pad, ou alors par scène.
Et j'imagine que tu sais déjà que tu peux changer les canaux midi utilisé par chacune des pistes de Live (verifie déjà si chacune de tes pistes n'est pas en "All midi ins")
3
Salut Noise Protokol et merci pour ta réponse ( sympa tes morceaux sur Myspace !)
Effectivement, c'est assez surprenant ! Je te confirme bien qu'il n'y a aucun instrument midi dans les pistes..
Je vais modifier les canaux midi du PK et je vais voir ce que cela donne...Je te redis ca.
A +
G.
4
T'as d'autres programmes de musique qui sont ouverts?
5
Bonne question Ghost Dog, j'ai aussitit vérifié mais non, que Live 6 ???