Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Comment lancer simultanément des échantillons de plusieurs secondes dans live ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 356 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment lancer simultanément des échantillons de plusieurs secondes dans live ?
Bonjour

je voudrais savoir quel instrument utiliser pour jouer plusieurs échantillons longs (une ou plusieurs mesures) dans live ?

parce que simpler, il n'y a qu'un échantillon, et impulse, il y en a 8 mais ils sont très courts

quel instrument permet à la fois de jouer plusieurs échantillons comme impulse, mais plus longs, comme simpler, en assignant chacun d'entre eux à une touche du clavier ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Whooa boulet en vue... :mdr:

sert toi des racks comme on te l'a déja conseillé. si tu sais pas ce que c'est , lit la doc sur les racks et rack 50 simplers si t'as besoin de lancer 50 samples.
12

Citation : rack 50 simplers

Euh ca consomme ca non ?
13
C'est pas un soucis pour super léon :mdr:
14
Empiler des simplers dans un rack c'est pas super pratique et ça consomme trop
il n'y a pas plus simple ?
quid du sampler de live ?
15
ça consomme trop de quoi? les samples consomment de la RAM, donc 50 samples dans un simpler ou dans un sampler , ça consomme autant que 6x8 impulses dans un rack, si tout les filtres et lfo sont sur OFF. je vois pas en quoi emplier des samples dans des simpler en rack est moins pratique qu'empiler des samples dans le sampler , c'est n'importe quoi ce débat.

on vient de te filer un lien vers une page remplie d'infos sur le sampler de live, tu veux pas qu'on te la traduise non plus?

tu me rappelles un certain DIDLAGRATTE ...
16
Bon mon poto, didlagratte je connais pas et je m'en fous.

Pour ce qui est des softs j'y connais rien, je vais pas dire le contraire.

Mais les "c'est n'importe quoi" ou les "tu veux pas qu'on te la traduise non plus", tu te les gardes. Tu serais en face de moi, tu ferais comme avec tout le monde, tu fermerais ta g***. Mais là, bien planqué derrière ton clavier, tu te prends pour le roi du monde. Erreur. Tu l'es pas.

Ce forum, pour un mec comme moi qui apprend, il est bien utile. Mais toi tu me sers à rien. Donc salut.
17
On t'a reconnu DIDLAGRATTE , même ton , même esprit , arrête les fakes mec :lol:
18
T'es lourd.
19
Aikah est oubien :
-bete
-méchant
-n'a rien a faire sur un forum d'entre aide
-ininteressant
-trés lourd!
20
On t'a reconnu didlagratte. je déclenche le chrono avant ta nouvelle éviction d'af.... à bon entendeur :mdr: