Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2008 à 22:07:02Live et reason en rewire- probleme midi
Bonjour,
j ai un petit souci avec live et reason en rewire. Je n'arrive pas à envoyer une sequence midi de live à reason. Je m'explique; je crée une sequence midi dans live que j assigne à reason. Et là, reason, ne reçoit que une note de temps à autres, mais est incapable de restituer toutes la sequences. Le lien se fait effectivement, mais reason est incapable de lire toute la sequence, et ne restitue uniquement quelques notes, aléatoirement.
Y a t-il quelque chose qui m'aurait échapé?
Je n'ai pas du tout ce genre de problèmes avec des vsti.
merci d avance
Je présume que tes in/out sont bien configuré (Midi out dela piste live vers l'instru reason que tu désires piloter).
De quel instru sagit'il ?
si c'est un sampler assure toi qu'il y a bien un sample sur la note midi que ableton joue...
C'est des bêtise mais je suis passé par là !
0
"La musqiue, c'est du bruit qui pense" V.Hugo
dprojekt
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/06/2008 à 16:23:32
Ouaip, piste midi bien configuré, ce qui est étrange c est que live m envoi des notes et quelques unes sont jouée, à intervalle irrégulier, et pour le reste, silence radio.
Ca marche bien lorsque je joue via un clavier avec le monitoring de la piste sur "in", mais pas lorsque c est une sequence midi, le monitoring de la piste etant sur "auto" ou même "off". Etrange, hein?
Merci quand meme.
j ai pu detourner le probleme en utilisant l audio de reason en rewire et le midi en passant par loopbe1, un freeware qu AF promouvait recemment.
ca marche, mais bon, c est pas top et ca reste etrange.