Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Insérer un effet externe ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Insérer un effet externe ?
Bonjour,

je voudrais insérer un effet externe sur une piste déjà enregistrée mais je ne sais pas comment on fait

comment configure t on les entrées et sorties ?
2
Tu mets l'effet audio natif " external audio effect "
la tu peux faire ton routing en toute tranquillité
3
Oui mais ça c'est sur live 7, pas sur live 6
comment je peux faire ?
4
Je ne vois pas trop le problème: tu sors sur la sortie qui sort sur ton effet externe et tu rentres sur l'entrée dans laquelle ton effet rentre. La seule différence par rapport au plug-in est que tu dois créer une nouvelle piste pour le retour d'effet.
5
C'est ce que j'ai fait

le problème que je rencontre, c'est que toutes les pistes, et même le métronome, sont affectées par l'effet, et pas seulement celle que j'envoie dehors

je ne comprends pas pourquoi
6
Tu as bien sélectionné une autre sortie que la sortie master? Au pire sinon mets ta piste en solo pour appliquer l'effet
7
Je vais essayer
8
Non ça marche pas
si je mets une réverb, il y en a partout, sur toutes les pistes, et puis je suis obligé de ne pas monter le volume parce que ça larsen
9
Ça sonne vraiment comme si tu envoyais la sortie master sur l'effet, surtout avec cette histoire de larsen. Tu pourrais peut-être expliquer ce que tu fais exactement, en nommant les sorties, ou faire une capture d'écran?
10
Voilà ce que je fais : sur la piste 01 je mets Audio To : Ext. Out et je fais sortir la piste vers l'effet

sur la piste 02 qui enregistre je règle l'Audio From sur Ext. In et l'Audio To sur master

avec ça j'ai de l'effet sur toutes les pistes et même sur le métronome

comprend pas