Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais ça c'est sur live 7, pas sur live 6
comment je peux faire ?
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/06/2008 à 13:50:31
Je ne vois pas trop le problème: tu sors sur la sortie qui sort sur ton effet externe et tu rentres sur l'entrée dans laquelle ton effet rentre. La seule différence par rapport au plug-in est que tu dois créer une nouvelle piste pour le retour d'effet.
0
Anonyme
684
5Posté le 14/06/2008 à 15:54:58
C'est ce que j'ai fait
le problème que je rencontre, c'est que toutes les pistes, et même le métronome, sont affectées par l'effet, et pas seulement celle que j'envoie dehors
je ne comprends pas pourquoi
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/06/2008 à 16:04:55
Tu as bien sélectionné une autre sortie que la sortie master? Au pire sinon mets ta piste en solo pour appliquer l'effet
0
Anonyme
684
7Posté le 14/06/2008 à 19:08:07
Je vais essayer
0
Anonyme
684
8Posté le 17/06/2008 à 02:24:44
Non ça marche pas
si je mets une réverb, il y en a partout, sur toutes les pistes, et puis je suis obligé de ne pas monter le volume parce que ça larsen
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/06/2008 à 08:47:42
Ça sonne vraiment comme si tu envoyais la sortie master sur l'effet, surtout avec cette histoire de larsen. Tu pourrais peut-être expliquer ce que tu fais exactement, en nommant les sorties, ou faire une capture d'écran?
0
Anonyme
684
10Posté le 17/06/2008 à 21:41:21
Voilà ce que je fais : sur la piste 01 je mets Audio To : Ext. Out et je fais sortir la piste vers l'effet
sur la piste 02 qui enregistre je règle l'Audio From sur Ext. In et l'Audio To sur master
avec ça j'ai de l'effet sur toutes les pistes et même sur le métronome