Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 23:35:40Midi
Salut a tous
lisez donc mon histoire : "oulala que c'est triste"
je donné un ti coup de propre à mon mac.
Après l'avoir formaté
je réinstalle et allume live 6.0.10 os x
et là gros souci midi.
çà va faire deux en que je bosse avec, j'ai jamais eu de probleme,
maintenant les notes des boucles midi sont lues à la one again
et les "program chang" ben, y change rien du tout
j'ai changé de carte mais elle fonctionne sur autre ordi.
c'est à s'la prendre et s'la mordre...
a votre avis je passe à live 7 ou y a une solution??? (fait chier de dépenser encore des sous)
tout est paramétré comme avant, çà avait jusque là toujours bien fonctionné, alors??
kiffun
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/10/2008 à 10:50:27
Regardes du coté dees preferences MIDI (et non AUDIO ) du Mac
Elles sont planquées dans : Application / Utilitaires / Préférences MIDI
Il se peut que cela vienne de la mise à jour de ce pilote puisque tu es revenu à la version livrée avec ton Mac
Regardes d'abord les réglages et fais des essais, et si cela ne va toujours pas, c'est qu'il faut probablement mettre à jour ce pilote (et probablement ton système en passant par le menu POMME...)