Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, ( à condition bien sûr que cette piste soir jouée par un instrument virtuel ) en jonglant avec les entrées/sorties des pistes (qu'il faut afficher bien sûr) :
soit en envoyant la piste Midi instrument
soit en sélectionnant la piste Midi en question dans les entrées d'une piste audio
en tenant compte des options pré/post Fx
0
Gérald
zwitterion
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/10/2008 à 11:43:52
S'lut !
Tu as aussi la méthode suivante :
--> dupliquer ta piste midi (histoire de pouvoir retravailler sur l'original si besoin)
--> sur la nouvelle piste tu fais "geler"
--> tu retournes sur ta piste gelée et tu fais "ecraser"
Citation : -> dupliquer ta piste midi (histoire de pouvoir retravailler sur l'original si besoin)
--> sur la nouvelle piste tu fais "geler"
--> tu retournes sur ta piste gelée et tu fais "ecraser"
Tu te retrouves avec une piste audio !
Joli ! Je ne connaissais pas. mais logique, puisque "geler" une piste la transforme en fichier audio. Suffisait d'intégrer la possibilité récupération du fichier résultant …
… et Ableton l'a fait !
j'ai un pot qui ma dit que pour celle je devais investir dans une carte son de fou !! qui coute extrémement cher...Ben didon heureusement que t'es la !