Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Prédéfinir la longueur des clips à enregistrer? (mode session)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prédéfinir la longueur des clips à enregistrer? (mode session)
Bonjour,
Il me semblais que l'on pouvait prédéfinir la longueur des clips à enregistrer, mais je ne retrouve rien du genre dans le manuel... :((( Si un utilisateur pouvais confirmer ou infirmer, je suis preneur (même si je n'ai pas grand espoir...). ou alors quelqu'un a peut être une bidouille. Merci d'avance.

Prout...prout...plouf

 

2
En midi tu peux, pas en audio... va sur le forum officiel de live : wish list. Depuis 3 versions, on le demande... Qui sait, pour la v8? :???:
3
Ok merci...c'est dommage :(( , c'est justement les clips audio dont je parle, je n'avais pas précisé...C'est bizzare qu'ableton n'est pas rajouté cette fonction, surtout avec des demandes insistantes...enfin passons...merci encore. :lol:

Prout...prout...plouf

 

4
Hey, Vstmusicounet, t'aurais pas un lien direct vers le topic concerné dans la section Wishlist car je ne trouve rien dans les sujets.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ca date maintenant... Soit fouiller dans les méandres du passé, soit créer l'avenir en faisant entendre votre voix dans un nouveau topic :)
6
Ca y est.
Et pour ceux qui voudraient nourrir la demande de feature, le topic est ici avec un sondage alors votez!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
:bravo:

Hors sujet : tant qu'à passer pour un boulet: pour voter, il faut mettre une des deux réponses possible dans un post?


EDIT: en fait c'est bon... :oops:

Prout...prout...plouf

 

8
C'est fait !