Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Possibilité d'ouvrir un projet Live sous Cubase sx?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité d'ouvrir un projet Live sous Cubase sx?
Voilà
Chacun sait que les moteurs audio de ce fameux logiciel qu'est Live sont assez médiocres -à mon grand regret......
Pour avoir un peu bosser avec Cubase Sx la qualité n'a rien a voir....
Néanmoins l'interface de Live est trés plaisante et plus interactive que chez Steinberg....
Donc travaillant mes tracks sous Live avec utilisation de VSTs je voulais savoir s'il y avait un moyen d'ouvrir ou d'exporter mes projets Live sous Cubase Sx.....= en 1 seul "bloc"....
Je pense que la manip est impossible mais si quelqu'un avait une solution pour cette exportation????
Sinon je suis obligé d'ouvrir Live en Rewire et de refaire toutes les automations et clip midi et sauvegarder des sons VSts...autrement dis : LA MISERE!!!
Merci pour le coup de main...
2
Etonnant que tu trouves le son pete sec de sx (non calibré)bon ! ! ! :fleche:
3
Je pense que tu devrais pouvoir exporter ton projet live en fichier midi pour ensuite l'importer dans sx; si tes plug sont identiques dans sx ils devraient fonctionner.
4
Merci déjà pour cette piste mais je suis obligé de refaire les plugs avec leur presets respectifs et c'est justement ça qui est laborieux....
je pensais naivement qu'il y aurait pu avoir une exporation complete de Live à Cubase
5

Citation : Merci déjà pour cette piste mais je suis obligé de refaire les plugs avec leur presets respectifs et c'est justement ça qui est laborieux....

si tu sauves chaque programme , tu n'as aucun preset à refaire.