Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Un set live ne s'ouvre plus, soit disant problème de version sur le 6.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un set live ne s'ouvre plus, soit disant problème de version sur le 6.
Problème à la con, merci à celui qui trouve...
Mon projet live sur lequel je bosse depuis des mois ne s'ouvre plus, le problème étant: "mon set live aurait été réalisé sur une version de ableton live plus récente que celle que j'utilise"...
Chose impossible, j'ai composé ce projet sur la même version de ableton live 6.01 depuis le début (le logiciel n'est pas craqué, j ai la licence!!!!!)
De plus, tous mes autres projets, dont je me fous complètement, s'ouvrent sans aucun problème!!!!
Voilà!!!!
Je suis sur Mac OSX, j'ai un mac pro, j ai donc ableton live 6.01 avec licence...
S'agit il d'une mise à jour de Mac OS qui fait chier, d'un bug logiciel, de la crise????????
Please, si quelqu'un à une idée, il sera mon messie!!!!!!!
2
:idee: Contactes directement Ableton, ils sont très coopératifs ( ce qui n'est pas toujours -souvent ? - le cas).


quelques pistes : réparer les autorisations, virer les Préférences …
ça ne m'est jamais arrivé, donc je ne peux pas dire plus

Gérald

3
Un truc peut être absurde, mais comme le pb rencontré le semble aussi : utilise une mise à jour supérieure...
Il faut toujours terminer ce que l'on co
4
Slt juste une ide esque se serait pas un vst qui te bloque tous sa me la fait une jai desinstaler le vst en question et sa a marcher avec une piste en moin met il me la reouver

sinon jte shoute bon courage se genre de truc c a rendre fou :(((
Www.myspace.com/soundvortex6
5
Merci messieurs pour ces précisons...
En effet, c'est la merde, j ai suivi vos pistes de mon coté: pas de résultats...
En ce qui concerne l'update, il me semble que la 6.01 est la derniere donc, pas possible de la rendre plus récente...
Par contre, comment joindre concrètement ableton ( le site j imagine) mais si vous pouviez me donner des précisions ( y a pas de téléphone par exemple?)...
Je vous remercie d'avance...
6

Citation : En ce qui concerne l'update, il me semble que la 6.01 est la derniere donc, pas possible de la rendre plus récente...



la dernière est la 6.0.10


Citation : comment joindre concrètement ableton


:idee: l'adresse mail et le site de la F.A.Q. sont indiqués (en anglais certes dans Live 6) par l'intermédiaire du menu Aide>Support :
https://www.ableton.com/faq
customercare@ableton.com

Par expérience personnelle et rapportée, le service est efficace, compétent et coopératif. :8)

Et à mon avis, il vaut mieux un bon support compétent par mail qu'une hotline débordée et stressée, payante et incompétente si pas désagréable en plus …:clin:


:bravo:

Gérald