Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 12:01:52Controller live piste par piste
Bonjour à tous,
J'utilise live 6, associé à un clavier midi et un akai mpd32. Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner une piste, et dès lors qu'y soient affecter mes contrôleurs midi...je m'explique, admettons que les 8 premières touches de mon claviers correspondent aux 8 premières pistes de live (ça j'y arrive)...est-il possible que quand je sélectionne la piste 1 par ex. mon mpd32 s'affecte automatiquement à la piste 1, en terme de controle de volume, mute, action sur les vst...
En espérant avoir été clair..
merci d'avance
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/02/2009 à 12:13:58
Yep !
Ca doit être possible, ça ressemble à du Mackie Control.
Par contre, je te conseille d'aller voir le forum du akai mpd32 car c'est lui qu'il faut configurer et non Live à ma connaissance.
Y'a souvent des mordus de chez mordus qui s'amuse à préparer des presets permettant de tout contrôler, tu devrais trouver ton bonheur.
Merci pour la suggestion je vais poster sur le forum du mpd32 au cas où...si quelqu'un qui passe par là a malgré tout une idée...puisque sur le principe ma question est valable pour n'importe quel contrôleur.