Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ou placer les plug in vst dans un pc

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 137 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ou placer les plug in vst dans un pc
Bonjour,
je viens d installer live 6 et je n arrive pas à trouver ou mettre mon dossier de plug in pour que live les voient... :???:
dans quel dossier du pc je dois les installer ????

merci de vos conseils..
2
Tu mets ton dossier où tu veux tant que tu déclares l'endroit dans les préférences de live
3
J ai essayé de faire un dossier dans mes documents mais ca ne va pas et en plus je ne trouve plus ma bibliothèque d origine...
dans mes ongelets "instruments" tout est vide, il n y a plus rien....
pas tres cool, je ne les trouve plus..
que dois je faire pour tout retrouver cette bibliotheque ??
4
Sans vouloir le moins du monde jouer les pères fouettards, peut-être qu'une lecture du mode d'emploi te donnerait quelques bases... car là j'ai bien peur que parti comme çà, tu passes plus de temps sur Audiofanzine qu'à faire de la musique.
5
Le problème est que je l ai mais ne comprends pas que tout aie disparu et sur le mode d emploi, rien sur ce sujet....
cela allait avant, j ai voulu mettre mes vst et depuis tout a disparu....???
6
Effectivement, comme dit plus haut, tu peux définir l'emlacement des dossiers "VST" et "Library".

Ca se passe dans les préférences de live:

- dans la partie "folder" pour les vst:
Tu coches "dossier vst personalisé" et tu indique son emplacement,

-dans la dernière partie "user account" ou "license" ,je sais plus je l'ai pas sous les yeux, pour la librairy:
Tu as une option en haut pour définir son emplacement.

Céd!

7
Comme l'a ditplus haut le traducteur du manuel de Live en français, tout est indiqué dans le manuel !